32 photographies par Sylvain Pedneault, Samedi, 19 mai 2007
Photographies Officielles (Saint-Hyacinthe)
L'équipe spéciale de sauvetage en espace clos du Service de sécurité incendie de Saint-Hyacinthe a été appelée à St-Denis-sur-Richelieu pour remonter un homme tombé sur le bord de la rivière.

Arrivés les premiers, les pompiers de garde (dont deux font partie de l'équipe d'espace clos) ont débuté l'installation des équipements nécessaires à la remontée en attendant l'arrivée de l'équipe spéciale. Une fois arrivés sur les lieux avec le 1101, les membres de l'équipe de sauvetage ont complété l'installation et, assistés de pompiers additionnels, ont remonté l'individu immobilisé et les paramédics en toute sécurité. L'individu a été pris en charge par les paramédics de Saint-Hyacinthe et transporté en code A au Centre hospitalier Honoré-Mercier.
Partager sur Facebook Écrire un commentaire Emplacement géographique
Attention: les membres de cette équipe technique ont suivi une formation spécialisée et possèdent des équipements appropriés ainsi que l'entraînement recommandé tel qu'enseigné dans les formations spécialisées des maisons d'enseignements reconnues par le MÉLS.
Photo
Lentille.com: la photographie au service de la formation, la sensibilisation et la prévention.

©2002-2017 Sylvain Pedneault