Un appel est entré pour de la fumée noire dans un logement de la rue Hôtel-Dieu à Saint-Hyacinthe. La centrale a cependant pu rapidement confirmer, après vérification, qu'il s'agissait plutôt de fumée de cuisson. Les pompiers ont procédé à la ventilation de l'édifice, et évacué les muffins ;)