Retour

L'équipe des paramédics de Saint-Hyacinthe

5 photographies — 11 décembre 2005

L'équipe des paramédics de Saint-Hyacinthe s'est réunie pour un party des fêtes bien mérité. Cet événement marquait également la présence de leur collègue paramédic Sylvie Bourrassa (au centre de la photo) gravement blessée lors d'une intervention à Ste-Cécile-de-Milton le 2 décembre dernier.